Professionnels de l’ IT
Dans le secteur de l'IT B2B, les méthodes de prospection classiques ne sont plus rentables, entraînant une baisse de motivation chez les commerciaux.
Vous écrivez du code ? Découvrez notre nouvelle approche de prospection.
Le marché des services informatiques peut aisément atteindre des taux de croissance à deux chiffres. C’est un secteur très porteur. Encore faut-il savoir exploiter ce potentiel.
Le développement commercial ne se décrète pas mais se construit avec des stratégies de génération de leads proactives
Pour planifier des rendez-vous avec vos meilleurs prospects, appuyez-vous sur des experts avec une double compétence : commerciale et informatique.
Vous verrez, ça change tout !
Afin d'atteindre cet objectif, nous avons développé deux approches :
Des opérations commando :
Ce sont des campagnes hautement concentrées pour atteindre des objectifs commerciaux spécifiques dans des délais restreints tels que l'acquisition d’un certain nombre de prospects qualifiés.
Elles sont extrêmement efficaces car elles permettent d'obtenir des résultats rapides et significatifs.
Des opérations classiques :
Elles sont souvent utilisées pour identifier des prospects qualifiés, éduquer un public cible ou accroître la visibilité et la notoriété de votre solution à travers l'organisation de webinaires ou des rendez-vous qualifiés avec les prospects.
Notre force ➝ Notre équipe
Nos équipes interagissent quotidiennement avec les dirigeants d'entreprises pour découvrir, comprendre et analyser leurs besoins informatiques spécifiques.
Ils détectent une variété de projets IT couvrant divers domaines tels que la gestion de portefeuille de projets (PPM), la Finance, les Ressources Humaines, la Business Intelligence, la Data, la Cybersécurité, le Cloud, les Systèmes de Gestion Intégrée, etc.
SUCCESS STORIES
Planisware
Contexte : Client depuis 2014, Planisware est une entreprise franco-américaine spécialisée dans les logiciels de gestion de projets (PPM). La génération de leads occupe une place centrale dans leurs priorités
Cible : les DSI des grandes entreprises, les PMO, les directeurs de projets IT, etc.
Solution de Leads Provider : Campagnes de prise de rendez-vous qualifiés en combinant la téléprospection avec des campagnes de génération de leads sur LinkedIn.
Témoignage du client : "Leads Provider nous accompagne dans la génération de leads depuis 2014. Nous obtenons plus de 200 projets qualifiés chaque année."
Grégory Sabathé, Directeur Marketing chez Planisware
Mass Analytics
Contexte : Mass Analytics est un éditeur de logiciel de Marketing Mix Modelling. La fondatrice, le Dr Ramla Jarrar, souhaitait obtenir des rendez-vous téléphoniques qualifiés afin d'organiser des démonstrations et de vendre la solution.
Cible : Les directeurs Marketing et Data scientists des grandes entreprises.
Solution de Leads Provider : Prise de rendez-vous Grands Comptes.
Témoignage du client : "Mass Analytics a désormais un flux régulier de Leads et mon agenda est régulièrement rempli avec de nouveaux RdV qualifiés. "
Ramla Jarrar - Fondatrice et CEO de Mass Analytics.
NOS RÉFÉRENCES
Découvrez les entreprises qui font confiance à Leads Provider.