Arrêtez de vous inquiéter pour avoir de nouveaux prospects. Concentrez-vous sur votre entreprise. Laissez-nous vous apporter les Leads que vous méritez.
Depuis 2008, Leads Provider transforme la téléprospection et la relation client en une véritable machine à résultats. À sa tête, un ancien consultant en informatique, passionné par le marketing et les nouvelles technologies. Il a réuni une équipe d’élite pour servir une mission simple : générer des prospects qualifiés.
→ Le résultat ? Un flux ininterrompu de prospects qualifiés, prêts à passer à l’action.
Nous avons observé un bouleversement dans le comportement d’achat des clients. Ces derniers sont devenus de plus en plus exigeants et réticents et les solutions proposées par les clients sont de plus en plus complexes.
Les clients et prospects ne cherchent plus des commerciaux pour leur vendre une solution. Ils préfèrent interagir avec des commerciaux qui sont capables de leur apporter quelque chose de nouveau, quelque chose qu’ils ne savent pas. Ces compétences sont celles de commerciaux « Challengers ». Ce sont les compétences commerciales du futur et ce sont ces profils que nous recrutons.
Notre objectif n’est pas seulement de prendre des RDV ! Grâce à l’intégration de logiciels de gestion des interactions clients, notre département Marketing a une meilleure connaissance de vos clients et prospects et les segmente en fonction de leurs besoins : Gagner des parts de marché, réduire le turnover…etc. Par la suite, notre département Marketing produit des insights pour nos commerciaux. Avec ces technologies et les insights produits, nos commerciaux ont une vision à 360° du client via notre plateforme cross-canal et ont toutes les informations nécessaires pour interagir d’une façon personnalisée avec vos clients et prospects dès le premier échange.
Chez Leads Provider, nous sommes conscients de ces changements de comportements et nous avons développé une stratégie de recrutement ad hoc pour attirer des commerciaux Challengers plutôt que des commerciaux qui cherchent seulement à établir un bon relationnel avec les clients et prospects. Nos téléprospecteurs sont des Challengers, c’est-à-dire qu’ils n’hésitent pas à débattre avec les prospects pour les pousser hors de leur zone de confort et à réfléchir le business différemment. Comme l’a dit le Professeur, Neil Rackham : « Comment vous vendez est devenu plus important que ce que vous vendez ».
Découvrez les entreprises qui font confiance à Leads Provider.