Cas: Agences digitales

Overview

La concurrence est sanglante entre les agences digitales et plusieurs d'entre elles se retrouvent ballottées sur un territoire délimité sans perspective. La question était de savoir comment créer un moyen systématique pour parvenir et entretenir une dynamique de performance commerciale et créer de nouveaux marchés plus rentables pour ces agences ?
Pour s'affranchir de la concurrence, Leads Provider les accompagne pour trouver de nouveaux marchés et nouveaux de prospects. Nous aidons certaines d'entre elles à s'exporter dans d'autres pays que le leurs.
Nous avons identifié et nous prospectons pour 3 profils d'agences digitales :

  • Les pure players, les grandes agences. Elles se sont développées au fil des ans et ont une maitrise globale du digital orientée plutôt organisation et conseil que "terrain".
  • Les "alternatives", ce sont des agences qui servent et maîtrise l’ensemble de la chaîne digitale avec des expertises crédibles sur l'ensemble des sujets.
  • Les "petites" agences expertes. Elles ont fait le choix de se spécialiser dans un univers client spécifique (data, mobile, UX…) mais pas vraiment le conseil digital.

Mission of Leads Provider

Notre mission principale est de solliciter par téléphone différents types d'entreprises pour initier un premier contact entre les agences et ces entreprises :

Pour les pure players, nous ciblons les ETI, les grands comptes, ainsi que les annonceurs, entreprises et agences média.
Pour les "alternatives", nous ciblons les PME, ETI et les grandes entreprises.
Et les "petites" agences et en fonction de la demande de nos clients, nous ciblons plutôt les PME.

> Valeur ajoutée de Leads Provider

Avant de lancer une campagne de prospection, notre département marketing effectue des études pour :

  • Connaître les principaux prospects (les différentes activités, les profils des entreprises, les fonctions des interlocuteurs et le profil des interlocuteurs)
  • Les avantages concurrentiels de notre client pour les intégrer dans les scripts d'appels et serviront à nos téléprospecteurs d'arguments.
  • Développer plusieurs discours et traitement d'objections en fonction des cibles. Ainsi, les téléprospecteurs adaptent leur conversation en fonction du prospect, ce dernier aura une approche commerciale personnalisés.
  • Suite à cette étude, notre département Marketing produit les arguments nécessaires et les réponses les plus adéquates aux différentes objections.

Chez Leads Provider, nous donnons une grande importance à la personnalisation du discours :
Notre département marketing segmente la base de données en fonction :

  • Des secteurs d'activité,
  • Le type d'entreprises
  • Les différentes fonctions de nos interlocuteurs
  • Les profils des personnes à contacter
  • Mais aussi, affine la segmentation en regroupant les prospects avec des besoins similaires.

Il collecte, par la suite, des informations sur chacune de ces rubriques et développe des discours personnalisés. Toutes ses informations sont intégrées dans notre CRM. Elles s'affichent à nos téléprospecteurs qui ont une vision 360° des prospects dès le premier appel. Grâce au différents discours produits par notre département, ils adaptent leur approche et personnalise leur discours en fonction du prospect.

Résultats : Plus de 100 RdV qualifiés par mois

Leads Provider fournit aux agences digitales des Leads hautement qualifiés avec des décideurs de grandes organisations, ETI, PME et petites entreprises.

Nous leurs détectons de nouvelles opportunités qui se développent et s'affranchissent de la concurrence. Nos clients sont concentrés sur leur de cœur de métier et en tandem avec leurs commerciaux, nous continuons à développer leur chiffre d'affaire.

Nos références

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