Cas : Favizone spécialisée dans l'IA
Favizone est une startup parisienne spécialisée dans l'Intelligence Artificielle (AI) et le Machine Learning. Ils ont développé une solution de marketing prédictif multicanal, basée sur de l'IA. C'est un vendeur artificiel intelligent destinés aux E-commerçants et qui recommande les produits adéquats aux visiteurs de leurs sites web. Ainsi une meilleure expérience conversationnelle d'achat plus interactive et personnalisée. Les clients sont guidés pour trouver et acheter facilement le bon produit.
Mission of Leads Provider
Le fondateur et CEO de Favizone a sollicité Leads Provider pour :
- Lui générer des Leads (Des RdV qualifiés) et,
- Collecte d'informations sur les entreprises cibles, identifier des besoins
- et motiver les prospects à tester le produit
Notre mission est de contacter par téléphone les E-commerçants pour leurs présenter la solution, leurs expliquer son fonctionnement ainsi que sa valeur ajoutée, c'est-à-dire, une meilleure expérience client et plus de vente.
Pour les prospects intéressés, nous les invitons à tester le produit avant d'acheter.
Notre cible sont des grandes entreprises, ETI et PME et nos interlocuteurs sont des décideurs comme des Présidents, CEO, DG, directeurs digital,...etc.
>Valeur ajoutée de Leads Provider
Avant le lancement de la campagne, notre département marketing a effectué une étude pour :
- Connaître les besoins business des prospects
- Connaître les solutions similaires déployées (les concurrents), leurs forces et faiblesses. Identifier les points de différenciation par rapport à la concurrence pour les mettre en avant dans le script d'appel.
- Développer un discours commercial structuré et traiter les différents objections avec des réponses pertinentes.
- Suite à cette étude, notre département Marketing a produit les arguments nécessaires et des insights. Ainsi, nos téléprospecteurs sont armés pour convaincre les prospects de tester la solution.
Avec les Leads que nous générons, notre équipe fournit au client des informations pertinentes pour qu'il comprenne le business des prospects :
- Nos téléprospecteurs identifient les attentes des prospects
- Dévoilent leurs besoins cachés
- Leur expliquent le CA supplémentaire qu'ils peuvent généré grâce à solution
- Si le prospect dispose d'une solution concurrente, nos collaborateurs lui pose des questions techniques précises pour le sensibiliser sur les faiblesses de la solution existante et mettre en avant les forces de notre solution.
Résultats : Plus de 100 RdV qualifiés par mois.
Leads Provider fournit à Favizone (notre client) plus de 100 Leads par mois avec des décideurs d'entreprises qui sont dans l'E-commerce. Ainsi, nous avons créé une dynamique commerciale agressive pour cette startup et de nouvelles opportunités se présentent à elle quotidiennement. Ses commerciaux sont focalisés sur les démo produits et la vente et ont des agendas régulièrement remplis de Leads qualifiés. Par conséquence, ils augmentent leur chiffre d'affaire de manière constante.
Les cibles que nous prospectons pour nos clients (des professionnels du Cloud) : SMEs, Mid-Sized Companies, and Large Accounts
Key decision-makers: DSI, Chefs de projets, PMO, Directeurs Informatiques, managers, chefs d'entreprises.
Results : en moyenne 340 RdV qualifiés par an et par client.
Nous avons aussi réduit drastiquement leurs coût d'acquisition client. Et grâce aux Leads que nous leur générons, nos clients augmentent d'une façon régulière et soutenu leur Chiffre d'affaire. Certains de nos clients, des PME et experts du Cloud, ont développé leur activité sur de nouveaux départements avec des nouvelles implantations.
Nos références
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