Leads Provider offre à vos clients et prospects une expérience si mémorable qu'ils n'iront plus jamais ailleurs !
Pour attirer et fidéliser les clients, il est essentiel de les assister, de traiter leurs demandes et de résoudre leurs problèmes.
Un helpdesk est une solution qui centralise et simplifie le traitement des demandes client, prospects et utilisateurs par téléphone et autres canaux comme le Live Chat. On le désigne également par les termes de centre d’assistance client ou de hotline.
Parmi les actions que gère un centre d’assistance téléphonique :
Les utilisateurs de votre solution logicielle ont besoin d’un support Helpdesk informatique pour les conseiller et les orienter dans leur décision quand il s’agit de mettre en service vos produits ou la résolution de problèmes techniques, notamment, si vous êtes un éditeur de logiciels ou si vous commercialisez des produits techniques.
Grâce à notre savoir-faire en termes d’assistance et de support téléphonique, nous offrons à vos clients et prospects une expérience mémorable en vue de construire une relation de qualité et pérenne avec eux, de vous différencier de vos concurrents et de montrer le soin que vous leur apportez. Ce qui sécurise votre portefeuille client et augmente naturellement votre chiffre d’affaires. Leads Provider vous permet d’avoir une gestion des appels entrants optimisée et un support téléphonique efficace qui est la clef de voûte pour détecter et conquérir de nouveaux clients mais aussi et surtout de les fidéliser. L’avenir de votre entreprise dépend de la qualité de vos produits et services mais aussi de la relation avec vos clients et prospects.
Il devient alors facile de comprendre pourquoi le support et l’assistance téléphonique est un levier concurrentiel qui a pris une grande importance ces dernières années. La pérennité et le développement de votre entreprise en dépendent.
Garder le contrôle de toutes ces étapes sur tous les parcours des prospects et clients est complexe sans un support téléphonique de qualité avec de vrais professionnels de la relation client.
Parmi les avantages d’externaliser votre support téléphonique à Leads Provider :
Chez Leads Provider, nos collaborateurs suivent un processus bien défini pour gérer vos appels entrants :
Chez Leads Provider, nos collaborateurs maîtrisent la gestion du silence.
Ils expliquent ce qu’ils sont entrain de faire à haute voix et de façon claire. Nous donnons à nos interlocuteurs l’impression de participer à l’action et ne verra pas le temps passer.
Traçabilité des appels téléphoniques entrants
Tous les appels entrants sont enregistrés dans nos serveurs ainsi que les différents échanges et interactions avec vos clients et prospects.
Dans le centre d’assistance téléphonique de Leads Provider, nous avons différents niveaux de support téléphonique. Ces niveaux varient en fonction de la complexité des problèmes à résoudre.
Le niveau 1 :
Le niveau 1 est le traitement des questions générales. Ce niveau nécessite une connaissance de base de l’assistant téléphonique. Généralement, les clients ont simplement besoin d’informations sur les produits et services.
Le niveau 2 :
Ce niveau traite des problèmes plus complexes. La solution à ces problèmes demande des connaissances plus spécifiques de la part du technicien. L’idée est d’orienter les clients, par téléphone, pour résoudre leurs problèmes.
Le niveau 3 :
Ce sont les problèmes des clients qui n’ont pas été résolus dans le niveau 2. Ce niveau est composé d’équipes expertes spécialisées dans les produits et services de l’entreprise pour résoudre les problèmes des clients. Chez Leads Provider, nous avons différents niveaux de supports téléphoniques pour une meilleure gestion des demandes et problèmes de vos clients et pour leurs trouver des solutions rapidement, quelle que soit leur difficulté.
Voici les étapes courantes suivies pour un helpdesk informatique pour résoudre les problèmes :
Plusieurs méthodes de communication sont utilisées. Voici les principales :
Voici quelques bonnes pratiques de support helpdesk pour améliorer la satisfaction client:
Voici quelques indicateurs clés pour mesurer le service de gestion des appels entrants et du support helpdesk:
Découvrez les entreprises qui font confiance à Leads Provider.