Le télémarketing demeure le meilleur levier pour générer du trafic vers vos zones de chalandises
Leads Provider est un centre d’appel qui gère plusieurs campagnes de création de trafic depuis 2008.
Munis d’un argumentaire adapté à vos produits et services et ayant une parfaite connaissance de vos produits et services, nos téléprospecteurs, spécialisés dans la création de trafic, contactent par téléphone vos clients potentiels, actifs et inactifs pour leur faire découvrir vos points de vente, showrooms, sites Internet (une nouvelle promotion e-commerce), concessionnaires automobiles…etc.
L’objectif de cette démarche est d’inciter vos consommateurs BtoB ou BtoC à se déplacer vers vos zones de chalandise ou visiter votre site Internet pour créer une dynamique vertueuse et vous générer du trafic vers les lieux définis physiques ou digitaux, et par la suite, augmenter vos ventes.
Nous menons des campagnes d’acquisition de trafic pour des réseaux (franchises, concessions…etc.), pour des opérations de déstockage ou encore pour des E-commerçants.
Nos téléprospecteurs ont plusieurs années d’expérience dans la téléprospection. Ils sont très persuasifs et mènent des discussions de haut niveau avec vos clients potentiels. Ils savent capter leur attention et les convaincre pour se déplacer et découvrir vos dernières promotions pour vous générer du trafic vers vos showrooms, points de vente, visiter votre site Internet…etc.
Leads Provider veille à ce que vos clients et prospects se déplacent vers vos points de vente physiques ou digitaux (Site E-commerce) pour que vous puissiez conquérir de nouveaux clients, les fidéliser et développer la notoriété et l’image de votre marque.
Notre technologie avancée et nos solutions logicielles, nous permettent d’automatiser tous les appels (0 perte de temps). Ainsi, nos téléprospecteurs gèrent à la fois des volumes importants d’appels en gardant une approche qualitative.
Nos téléprospecteurs profitent de l’échange avec vos prospects et clients pour collecter des données précises et actualiser votre base de données. Toutes ces informations vous seront transmises pour les intégrer dans leurs CRM et les utiliser pour vos futures campagnes Marketing.
Notre Web Report Tool vous permet d’avoir des reportings granulaires et historiques, avec des métriques pertinentes. Avec un simple login, vous aurez accès une interface web pour suivre, en temps réel, les différentes métriques. Exemple de métriques : Nombre d’appels effectués, nombre d’invités confirmés, nombre d’appels argumentés…etc. Ainsi, vous aurez un pilotage efficace de votre campagne de création de trafic et des statistiques fiables.
Après avoir défini le contexte et fixer les objectifs de votre campagne de création de trafic :
Nous vous transmettons quotidiennement le détail des invités confirmés.
5 KPIs pour évaluer la performance d’une campagne de création de trafic par un centre d’appel:
Un centre d’appels spécialisé dispose des compétences nécessaires pour générer du trafic et attirer des clients dans vos points de vente.
Grâce à des techniques de segmentation avancées, les agents contactent uniquement les personnes susceptibles de devenir des clients, ils discutent avec eux, leur expliquent les avantages de vos offres et suscitent l’envie de se rendre sur place.
Un centre d’appels spécialisé peut vous accompagner à différents niveaux :
Un centre d’appels maximise ainsi l’impact de vos webinaires et favorise la conversion des invités en prospects qualifiés.
Ce sont les organisations qui sont structurées en réseau, telles que :
Découvrez les entreprises qui font confiance à Leads Provider.