Une entreprise perd en moyenne 50% de sa clientèle tous les 5 ans, Prospecter des nouveaux clients est indispensable pour la survie de votre entreprise
Un lead n’est ni un prospect et encore moins un RDV. Seule la prise de RDV téléphonique fait avancer les leads et les convertit en rencontres fructueuses. Les RDV BtoB sont des opportunités précieuses pour dialoguer directement avec vos prospects afin de mieux comprendre leurs besoins et de les convaincre de progresser dans votre processus de vente.
Leads Provider est un véritable chef d’orchestre et compose des symphonies avec le Growth, le marketing automation et le télémarketing. Ces 3 instruments sont redoutables pour générer des Leads et organiser des RDV BtoB hautement qualifiés.
La téléprospection BtoB est l’aboutissement de ce processus. Elle apporte une valeur tangible à vos leads en les transformant en prospects qualifiés. Elle favorise la rencontre avec vos clients potentiels par le biais de la prise de rendez-vous téléphonique, les rapprochant ainsi de l’achat.
Le développement de vos ventes est étroitement lié au nombre de RDV qualifiés traités par votre force de vente, que ce soit en personne ou en visio.
Une augmentation du nombre de ces rencontres leur permet d’élargir leurs réseaux, de présenter vos produits de manière plus personnalisée, et de maximiser leurs chances de conclure des ventes.
Dans le BtoB, la prise de rendez-vous qualifiés est un facteur clé pour le développement de votre entreprise.
L’objectif de la prise de rendez-vous est de préparer les leads en vue de leur conversion en clients grâce à des rendez-vous qualifiés avec votre force de vente.
La prise de rendez-vous revêt une importance capitale dans le développement de votre chiffre d’affaires. Cependant, pour maximiser les résultats, il est crucial d’adopter une approche efficace et de mesurer les actions entreprises afin de pouvoir les ajuster si nécessaire.
L’externalisation de la prise de RDV est une solution idéale à toutes les entreprises qui souhaitent se développer sans disposer des ressources internes requises. Ainsi, vous pouvez économiser du temps et vous concentrer pleinement sur votre domaine d’expertise sans vous éparpiller.
Les principaux avantages de l’externalisation de votre prise de rendez-vous sont les suivants :
Vos commerciaux seront concentrés sur leur vraie valeur ajoutée La Vente! Ils auront des agendas régulièrement alimentés avec de nouveaux RDV qualifiés. Ainsi, ils seront plus efficaces et plus organisés ce qui diminue vos coûts d’acquisition client.
Externaliser la prise de RDV téléphonique vous permet d’être accompagné par des experts pour vos campagnes marketing. Votre entreprise devient plus résiliente et s’adapte plus facilement aux changements.
Pour Leads Provider, les refus argumentés sont une source d’informations d’une valeur inestimable. Nos téléprospecteurs discutent avec vos clients potentiels et si le prospect n’est pas intéressé, ils collectent les principales causes de refus pour les remonter aux clients et les utiliser pour enrichir le discours commercial et peaufiner les prochaines campagnes marketing.
Notre culture est axées sur le retour sur investissement (ROI) et la mise en place de KPIs précis est un must avant le lancement des campagnes. Grâce à notre Web Report Tool, vous allez suivre les métriques de votre campagne de prise de rendez-vous téléphonique en temps réel ainsi que les reportings historiques.
Votre entreprise sera plus agile. Externaliser la prise de RDV vous permet d’ajuster votre campagne en temps réel afin de rester aligné sur vos objectifs. Nous téléprospecteurs sont expérimentés et savent s’adapter aux différentes situations, vous garantissant ainsi des RDV BtoB hautement qualifiés.
Réalisez des optimisations budgétaires en optant pour l’externalisation de la prise de rendez-vous. Vous aurez accès à une équipe dédiée et à des outils performants pour la durée de la mission.
La prise de rendez-vous téléphonique BtoB représente l’aboutissement de toutes vos actions marketing. Un formulaire rempli sur votre site internet ou un lead obtenu grâce à une campagne d’e-mailing ne se transforme réellement en prospect qu’après avoir eu un échange avec eux via la prise de rendez-vous téléphonique. C’est cette interaction qui permet de concrétiser leur intérêt et de les qualifier en tant que prospects réels.
Leads Provider propose la démarche suivante pour la mise en place de vos campagne prise de Rendez-vous BtoB :
Nous réalisons des campagnes de prise de RDV téléphoniques qualifiés dans différents domaines d’activités :
Pour 2 principales raisons:
Pour mener une prise de rendez-vous téléphonique efficace, il est impératif de disposer d’une base de données qualifiée. Cela vous permet d’éviter de perdre du temps et de l’énergie avec des prospects qui ne sont pas intéressés par votre offre.
La prise de rendez-vous téléphonique, en particulier dans le domaine BtoB, nécessite une préparation adéquate. Une formation solide des téléprospecteurs est essentielle, car cette tâche exige des commerciaux une maîtrise des techniques d’appel et des pratiques marketing.
Les commerciaux sédentaires doivent être des chasseurs, enthousiastes, professionnels et avoir un goût prononcé pour les défis.
Voici les critères à vérifier avant de fixer un rendez-vous commercial:
Découvrez les entreprises qui font confiance à Leads Provider.