Depuis la création de Leads Provider en 2008, la plupart des affaires signées par nos clients ont été obtenues grâce à des interactions directes avec les décideurs (BtoB et BtoC.)
Jamais à passer des semaines à cartographier les acteurs d’une entreprise et à s’attirer leurs bonnes grâces.
C’est le soubassement même du marketing, plus les campagnes sont ciblées et précises, plus le retour sur investissement est élevé.
Comme le disait Coluche à propos la justice:
Il y a ceux qui connaissent le droit et il y a ceux qui connaissent le juge
C’est vous et vous seul qui aurez les données des prospects. Nous ne vendons le lead qu’une seule fois.
Vous aurez une vision complète sur toutes les sources d’acquisition des leads. Ainsi, nous identifions les meilleurs filons et les exploitons à fond. C’est le secret pour dominer le marché.
Des leads qualifiés avec des taux de conversion parmi les plus hauts du secteur.
Exemple des fournisseurs d’énergie : EDF, ENI, GRDF, Primagaz
Cible: particuliers, TPE, PME
Canaux de prospection :
Interlocuteurs : propriétaires (pour le BtoC), directeurs et responsables financiers, Gérants.
Résultats : en moyenne 87 Leads qualifiés par jour et par client.
→ Une augmentation régulière des ventes.
Découvrez les entreprises qui font confiance à Leads Provider.