INFRASTRUCTURES & TECHNOLOGIES

Une plateforme technologique de pointe pour une vision de Relation client multicanal unifiée

Technologie

Notre système de gestion multicanal des appels, s'interfaçant avec notre CRM, permet à nos collaborateurs d'avoir une connaissance client et prospect 360° dès le premier contact. Nos interactions avec eux sont, ainsi, très personnalisées et plus efficaces.
Notre solution multicanal unifiée est 100% web-based. Elle nous permet de gérer :

  • Les appels sortants, entrants et combinés (Blended Calls)
  • Les Emails
  • Les réseaux sociaux
  • Les SMS
  • Les Live Chat

Notre plateforme technologique, nos serveurs et les bases de données sont hébergées dans un Data Center à Paris avec des connexions en fibre optique multi opérateurs.
Le risque d'avoir des coupures est nul.

 

Dashboard en temps réel

Le Dashboard de Leads Provider est un véritable outil d'aide à la décision. C'est une interface web qui vous permet d’avoir un accès rapide à des reportings granulaires en temps réel.
Ces derniers sont très importants pour suivre les résultats de votre campagne, analyser les différentes métriques clés (KPIs) et prendre des décisions rapidement.
Avec un simple login et mot de passe, vous aurez accès à ces reportings, en toute sécurité, via tous types de terminaux : PC, Smartphones, tablettes …

Rapports et indicateurs historiques

Notre outil de reporting vous génère les rapports historiques : Quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels.

Exemple de KPIs :

  • Nombre des appels
  • Nombre des Leads détectés (Des rendez-vous)
  • Nombre des appels argumentés
  • Nombres des rappels
  • Nombre des mails envoyés et reçus
  • Les statistiques des différentes interactions de web chat, réseaux sociaux...etc.

Ces rapports vous confèrent des résultats structurés et des analyses qualitatives et quantitatives des différents ratios.
Notre architecture est flexible et évolutive. Nous pouvons vous accompagner dans votre développement et augmenter très rapidement la production et le nombre de collaborateurs.

NOS RÉFÉRENCES

N'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler pour vous mettre en contact avec nos clients et pouvoir échanger avec eux.

  • AXA
  • Citrix
  • Humans connexion
  • prexem

Rapports et indicateurs historiques

Notre outil de reporting vous génère les rapports historiques : Quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels.

Exemple de KPIs :

  • Nombre des appels
  • Nombre des Leads détectés (Des rendez-vous)
  • Nombre des appels argumentés
  • Nombres des rappels
  • Nombre des mails envoyés et reçus
  • Les statistiques des différentes interactions de web chat, réseaux sociaux...etc.

Ces rapports vous confèrent des résultats structurés et des analyses qualitatives et quantitatives des différents ratios.
Notre architecture est flexible et évolutive. Nous pouvons vous accompagner dans votre développement et augmenter très rapidement la production et le nombre de collaborateurs.